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Service consommateur/SAV :

Excellent service de garantie

En cas de problème avec votre machine à expresso, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente.

Vous pouvez facilement nous rejoindre:

    • Par téléphone au numéro de hotline: +32 9 / 331.52.30
    • Les appels sont pris du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00.

Si le problème n’arrive pas à être résolu par téléphone, le service après-vente de Melitta fixera un rendez-vous pour la réparation.

Sous garantie

Les machines à expresso automatiques Melitta® sont couvertes par une période de garantie de 24 mois (garantie européenne légale octroyée par la directive 1999/44/CE). Cette garantie couvre toutes les réclamations sur la base de défauts de fabrication.

Les machines à expresso automatiques Melitta® sont réparées gratuitement pendant la période de garantie (*). En outre, si l'appareil a été acheté dans un magasin (Internet) reconnu par Melitta®, le service supplémentaire (réparation à domicile) s'applique.

(*)Attention:

    • Même pendant la période de garantie, un montant de 175 € (TVA incluse) sera facturé en cas de faute de manutention (et pas de fabrication) ou d’entretien négligée.
    • Si l'appareil a été acheté en dehors du Benelux ou chez un revendeur Melitta non autorisé, les frais d'expédition ou de déplacement du technicien ne sont pas couverts par Melitta.

Veuillez-trouver l’intégralité de la  garantie ici.

Hors garantie

Votre appareil peut toujours être réparé après la période de garantie. Les frais de réparation seront alors à votre charge. Ces coûts incluent les frais d'enquête, de réparation et de transport. Une garantie de 3 mois est fournie sur cette réparation (même réclamation, même pièce).

Plus d'informations et les questions fréquemment posées peuvent être trouvés  ici.