Service consommateur/SAV :
Excellent service de garantie
En cas de problème avec votre machine à expresso, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente.
Vous pouvez facilement nous rejoindre:
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- par e-mail: [email protected]
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- Par téléphone au numéro de hotline: +32 9 / 331.52.30
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- Les appels sont pris du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00.
Si le problème n’arrive pas à être résolu par téléphone, le service après-vente de Melitta fixera un rendez-vous pour la réparation.
Sous garantie
Les machines à expresso automatiques Melitta® sont couvertes par une période de garantie de 24 mois (garantie européenne légale octroyée par la directive 1999/44/CE). Cette garantie couvre toutes les réclamations sur la base de défauts de fabrication.
Les machines à expresso automatiques Melitta® sont réparées gratuitement pendant la période de garantie (*). En outre, si l'appareil a été acheté dans un magasin (Internet) reconnu par Melitta®, le service supplémentaire (réparation à domicile) s'applique.
(*)Attention:
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- Même pendant la période de garantie, un montant de 175 € (TVA incluse) sera facturé en cas de faute de manutention (et pas de fabrication) ou d’entretien négligée.
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- Si l'appareil a été acheté en dehors du Benelux ou chez un revendeur Melitta non autorisé, les frais d'expédition ou de déplacement du technicien ne sont pas couverts par Melitta.
Veuillez-trouver l’intégralité de la garantie ici.
Hors garantie
Votre appareil peut toujours être réparé après la période de garantie. Les frais de réparation seront alors à votre charge. Ces coûts incluent les frais d'enquête, de réparation et de transport. Une garantie de 3 mois est fournie sur cette réparation (même réclamation, même pièce).
Plus d'informations et les questions fréquemment posées peuvent être trouvés ici.